Wølfspïrït
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Triple Candidature Kiwi-Way-Loris

2 participants

Aller en bas

Triple Candidature Kiwi-Way-Loris Empty Triple Candidature Kiwi-Way-Loris

Message par Kiwi Jeu 12 Juin - 16:35

Kiwi

   Yo tout le monde !

   Bon, je ne sais pas trop par où commencer, alors moi c'est Romain, j'aurai 20ans
   le 19 Aoùt, je suis en L2 Informatique. Je suis dans le monde du jeu vidéo depuis mes
   5ans, et c'est avant tout devenu pour moi une raison de me divertir avec mes potes et
   me payer de bons délires. Je ne vois aucun interet à jouer seul, autant regarder la télé.
   Entre autre, j'aime mes chats, mes amis, la musique, l'e-sport, et tout un tas d'autres
   choses Very Happy.
   En revanche je hais les légumes...

   Je suis le Meneur du groupe de bras cassé que nous sommes.

   J'ai rencontré les deux autres protagonistes (Loris, Way) au cours de mes diverses
   aventures dans le jeu vidéo, et ce qui m'a le plus attiré vers votre guilde est sans
   doute le fait de pouvoir réitérer cette expérience. Vous avez l'air d'une bande de joyeux
   lurons qui prennent du bon temps.
   Lorsque je faisais des recherches sur le forum des guildes, je commençait à être blasé
   de voir des posts avec des listes de recrutements on/off... Puis j'ai vu votre annonce,
   et la Oh Joie et Plaisir Smile enfin des gens qui cherchent avant tout des personnes et non
   des personnages.

   Ma présentation est un peu courte, je dois avouer que je ne sais pas trop de quoi parler.
   N'hésitez pas à me poser des questions, je vous répondrai avec joie!
   En attendant d'avoir de vos nouvelles, a bientôt et bon jeu Smile!

Way

   Hey hey salut tout le monde ! Very Happy
   Moi c'est Thomas, je suis le petit gros de notre groupe de joyeux lurons ! Very Happy Je possède tout
  fraichement mes 18ans, j'habite en haut, là bas, au fond, dans la Normandie, oui oui vous savez
  la région ou quand on a   3° on est en alerte rouge canicule !
   Ca doit faire seulement quatre ans que je me suis vraiment mis dans l'univers du jeu vidéo, ou j'ai
  rencontré beaucoup de personnes ( cc Kiwi & Loris ) mais je n'ai jamais été seul durant mes péripéties
  vidéoludesques ! :')  Je suis bassiste a mes heures perdues,
   j'aime bien manger ( héhé ) et par dessus tout, regarder/découvrir des series ou des films.

   Mais dans ma chambre, bien installé sur ma chaise qui grinçe, le prénom " Thomas " est bien loin,
  on m'appelle Batma... Euh hemmm, on m'appelle Way ( Mais j'utilise le pseudonyme Nouseyba parce que Way
  est tout le temps pris, a mon plus grand désespoir :/ ). Je joue avec Kiwi et Loris depuis a peu près deux ans,
  ou nous avons vécus toutes nos aventures sur des jeux tels que League Of Legend ou WoW
   et bien d'autres ! :') Kiwi, vétéran d'officiel, nous avait parlé de WoW et c'est alors que nous avons décidés d'y aller
  et d'y découvrir le fabuleux monde d'Azeroth. On a toujours chercher a s'amuser plûtot que de devenir
  " les personnes a inviter dans un raid ". On a récemment décidé de se remettre a WoW et on recherchait une guilde
  qui ne se prenne pas trop la tête, et qui vise la bonne ambiance plûtot que le meilleur roster 25, voilà
   pourquoi votre annonce a été une certaine.. aubaine ! ^^

   Voilà voilà pour ce qu'il s'agit de ma présentation, j'espère qu'elle vous aura plû et si vous avez des questions n'hésitez pas ! :')
   En vous souhaitant une bonne journée/soirée et a bientot j'espère ! Very Happy

Loris

Chuck Löris: Salut à tous Very Happy

   Mais c'est qui ce mec ? :
   Bonjour à toutes et à tous, je me présente, je m'appelle Loris ( Lolo pour les intimes Wink ).Je suis un jeune collégien de 15 ans, fana de jeux-vidéos.
   Mes premières expériences avec le jeux-vidéo remontent à très longtemps, sur une NES avec Super Mario Bros (1).
   J'habite en France, dans le Loiret. Je pense être plutôt sympa mais il ne faut pas m'énerver Razz

   Mon expérience dans les jeux-vidéos :
   J'ai connu énormément de jeux, mes goûts sont plutôt variés et peuvent aller du hack&slash (Diablo 3, Path Of Exile) en passant par les jeux de sand-box
   (LittleBigPlanet2, Minecraft, Terraria) jusqu'aux RPGs (Final Fantasy, The Elder Scrolls, Dragon Quest).
   Actuellement je joue plutôt à League Of Legends et à Smite mais je me suis procuré une 3ds, il n'y a pas longtemps de celà pour les plaisirs de Pokémon X/Y
   et de la série Monster Hunter (heart)

   La raison de ma présence :
   Si je demande à venir ici, c'est tout d'abord pour suivre l'aventure de mes deux petits amis, le grand poilu et le gros.
   J'aimerais rencontrer des gens sympas et m'amuser avec eux, je pense que l'on a bien choisi cette guilde par rapport à ça Smile
   Le plaisir de jouer à WoW avec une communautée, un grand groupe d'amis m'attire également.

   J'espère que vous avez pris le temps de lire ma candidature, je vous en remercie si c'est le cas Smile

Comme vous l'aurez compris, il s'agit d'une triple candidature (et non pas d'un schizophrène), c'est soit les 3 sois rien ^^ je pense que vous nous comprenez, les potes passent avant le jeu !
Bref, merci de nous avoir lu et a bientot Smile

Kiwi

Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Triple Candidature Kiwi-Way-Loris Empty Re: Triple Candidature Kiwi-Way-Loris

Message par Truc Sam 14 Juin - 23:31

Comme nous aimons les triplettes, la candidature fus acceptée.
Truc
Truc
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2013

https://wolfspirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum