Wølfspïrït
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Triple Candidature Kiwi-Way-Loris

2 participants

Aller en bas

Triple Candidature Kiwi-Way-Loris Empty Triple Candidature Kiwi-Way-Loris

Message par Kiwi Jeu 12 Juin - 16:35

Kiwi

   Yo tout le monde !

   Bon, je ne sais pas trop par où commencer, alors moi c'est Romain, j'aurai 20ans
   le 19 Aoùt, je suis en L2 Informatique. Je suis dans le monde du jeu vidéo depuis mes
   5ans, et c'est avant tout devenu pour moi une raison de me divertir avec mes potes et
   me payer de bons délires. Je ne vois aucun interet à jouer seul, autant regarder la télé.
   Entre autre, j'aime mes chats, mes amis, la musique, l'e-sport, et tout un tas d'autres
   choses Very Happy.
   En revanche je hais les légumes...

   Je suis le Meneur du groupe de bras cassé que nous sommes.

   J'ai rencontré les deux autres protagonistes (Loris, Way) au cours de mes diverses
   aventures dans le jeu vidéo, et ce qui m'a le plus attiré vers votre guilde est sans
   doute le fait de pouvoir réitérer cette expérience. Vous avez l'air d'une bande de joyeux
   lurons qui prennent du bon temps.
   Lorsque je faisais des recherches sur le forum des guildes, je commençait à être blasé
   de voir des posts avec des listes de recrutements on/off... Puis j'ai vu votre annonce,
   et la Oh Joie et Plaisir Smile enfin des gens qui cherchent avant tout des personnes et non
   des personnages.

   Ma présentation est un peu courte, je dois avouer que je ne sais pas trop de quoi parler.
   N'hésitez pas à me poser des questions, je vous répondrai avec joie!
   En attendant d'avoir de vos nouvelles, a bientôt et bon jeu Smile!

Way

   Hey hey salut tout le monde ! Very Happy
   Moi c'est Thomas, je suis le petit gros de notre groupe de joyeux lurons ! Very Happy Je possède tout