Wølfspïrït
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nainporte quoi !

3 participants

Aller en bas

Nainporte quoi ! Empty Nainporte quoi !

Message par Harsk Dim 29 Juin - 21:25

Aïoli,

Par où commencer ? Ah oui ma vie antérieure ! Je suis allé consulter la vieille Irma qui habite à l'autre bout de la mare qu'il y a en face de chez moi, au-delà de la forêt maudite de "Jardinduvoisin"...
Comment ça c'est pas crédible ? Bon oui je suis allé sur mon moteur de recherche et j'lui ai dit : "Quoique c'était ma vie avant ma vie ?" et il m'a répondu :
"En l'an 756 tu naquis, dans la contrée nommée aujourd'hui le Zaïre. Tu étais réputé (déjà) pour tes blagues pourries et pour tes talents de réparateur de magnétoscope."

Comment ça on s'en fout ?! Pourquoi je parle tout seul ? Bah...au point où j'en suis. Je m'appelle Manuel, mais tout le monde l'ignore et m'appelle Manu ! J'ai une double identité Mouahahha, comme Batman avec Bruce Willis...euh Wayne ! J'ai eu 18 printemps en l'février qu'est passé après le janvier qu'est passé.

Ancien joueur sur public, j'ai arrêté pendant plus d'1 an. L'envie de rejouer m'a prise, et une fois mon perso récupéré...bah...j'ai senti que c'était pas pareil, qu'il manquait un truc...Et soudain, l'illumination perça l'obscur obscurité qui obscurcissait mon jugement obscurci : le manque crueeeeeeeel d'une guilde avec des amis ! Puis j'ai vu votre annonce, privilégier l'entraide et l'amitié et la folie pour aller en asile tous ensemble ça m'a bien plu.

Dans l'attente d'une réponse, je vous prie de ne pas agréer mes salutations les plus sincères parmi les moins sincères, car c'est fatiguant de simuler.

Merci de votre attention =)
NB:La mention : "Je n'ai pas lu, j'ai mis ce pavé dans ma route car il en manquait un" est acceptée.
Harsk
Harsk

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nainporte quoi ! Empty Re: Nainporte quoi !

Message par Everyatis Mar 1 Juil - 12:22

Salutations à toi ! Smile
Ta candidature est acceptée !
N'hésite pas à venir sur TeamSpeak ou InGale nous voir pour que l'on te guilde.
Everyatis
Everyatis

Messages : 60
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 25
Localisation : Besançon

http://www.ohmybestcraft.com

Revenir en haut Aller en bas

Nainporte quoi ! Empty Re: Nainporte quoi !

Message par Truc Lun 7 Juil - 11:06

j'aime bien ton texte^^
Truc
Truc
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2013

https://wolfspirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nainporte quoi ! Empty Re: Nainporte quoi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum